Pauline Lheureux

Pauline Lheureux


Pauline est une Jeune femme française pétillante, énergique et passionnée par le fonctionnement du corps humain.

Après ses formations en massage Suédois et Deep tissue à l’Ecole Bertrand Poncet Massages à Nice, c’est lors de sa formation au massage Thaï/Yoga massage en Thaïlande et à ses Voyages en Inde qu’elle découvre le Yoga.

Quelques années plus tard elle suit plusieurs formations à travers le Monde avec The Yoga People, Jamie Clarke et Dulce Aguilar. Et a suivi plusieurs stages avec Mathieu Boldron, Ajay Kumar de Mysore, Simon Park, Mark Robberds et Katarina Rayburn.

Elle pratique et enseigne un mélange équilibré entre le VINYASA dynamique et le YIN Yoga plus doux accompagné de playlists originales et appropriées. Depuis 8 ans elle travaille entre La Côte d’Azur, Lille et Londres et voyage autour du monde pour se nourrir spirituellement et s’inspirer d’autres cultures. L’idée étant de transmettre à travers ses massages et de faire danser à travers le Yoga cette Energie vitale qui nous traverse tous.

Elle se déplace à domicile soit avec une table pliable très confortable, de la musique, des huiles, une alèse chauffante et des draps en coton; soit avec des tapis de Yoga, sangles et briques pour un cours privé chez vous.

 

« La vie en elle-même est une toile vide. Elle devient ce que vous peignez dessus.Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie. Cette liberté est votre splendeur. » OSHO